Revue sur les vernis KIKO !!!!

Publié le par Emynail

Salut les filles, alors comme promis, aujourd'hui, je vous présente la revue du mois de Novembre qui concerne des vernis que je pense vous connaissez: les vernis KIKO!! 

Elle portera sur les vernis kiko basics (où c'est marqué NAIL LACQUER sur le pot) et non pas les quick dry ou ceux avec effets ( pour une prochaine fois ;) )

ALORS COMMENCONS!

Informations:

  • Type de produit: Vernis
  • Effet: Aucun
  • Contenance: 11 mL
  • Prix: 3.90 € (mais en magasin a 2.50€!)!! 
  • Où le trouver ? Magasin KIKO, e-shop kiko

 

Ses + , ses -

Ses +  Ses-

Choix des couleurs

EUH... là je sèche!
Tenue   
Prix  
Facilité d'application: Pinceau, consistance etc..  
Souvent opaque en 1 seule couche  

Brillance

Mes étoiles:

 

Et oui! Pour moi ces vernis valent largement leurs 5 étoiles! Je pense que vous avez remarqué que je les aime beaucoup vu tous les points forts que je leur ai relevés!

 

Est-ce que je vous recommande ce produit?

OUI OUI OUI !! Ces vernis sont vraiment tops et pas chers du tout alors foncez !!!!!!! Courez vite faire comme moi: dévalisez les magasins et le site KIKO!!!!!!!!!

Ils ne sont peut être pas reconnus comme vernis pros mais franchement ils sont très bien!!!!!!!

 

Cette revue se termine maintenant, j'espère qu'elle vous auras plus et qu'elle vous ai utile en tout cas j'ai pris comme toujours beaucoup de plaisir à vous écrire!PS: Je vous ai mis les références des vernis sur les photos, s'ils vous intéressent, en fin d'article après celles-ci!

JE VOUS FAIS DE GROOOOOOOSSSSS BISOUS ET JE VOUS DIS A DIMANCHE POUR UN PROCHAIN ARTICLE !!!♥♥♥♥ BISOUS ♥♥♥♥

Emy.

♥Love♥

 

Revue sur les vernis KIKO !!!!
Revue sur les vernis KIKO !!!!
Revue sur les vernis KIKO !!!!
Revue sur les vernis KIKO !!!!
Revue sur les vernis KIKO !!!!

Infos supplémentaires:

Référence des vernis sur les photos:

Les roses, dans l'ordre : n°506 , n°282, n°489, n° 361

Les 2 bleus et violets, dans l'ordre:n°340, n°385, n°331, n°392

Les verts, le doré et le orange, dans l'ordre : n°297,

n°296, n°274, n°310

Les kakis et les gris, dans l'ordre: n°348, n°394, n°328, n°329

Publié dans Revues

Commenter cet article

lola 01/12/2014 21:53

Cc jadore cette revue
je n'ai qu'un vernis kiko mais je crois plus pour
longtemps !!!! :)
Jadore celui que j'ai alors je crois que je vais m'en
acheter d'autre !!!!
BISOUS <3

Emynail 03/12/2014 15:36

Coucou!! C'est cool qu'elle te plaise!! A bah oui n'hésite pas fonce !!! C'est sûr que pour le prix tu peux y aller!
BISOUS ♥

deltreylicious 30/11/2014 18:03

Trop jolis ces vernis !
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Emynail 30/11/2014 18:31

Oui ;)
Merci.

tisty tosty beauty 30/11/2014 16:39

Coucou! Pour le prix je trouve qu'ils sont tops! J'ai adoré les collections sablées mais aussi les classiques nudes ou un peu originals!
Bises.
TTB
http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

Emynail 30/11/2014 18:30

Coucou! Moi aussi je trouve qu'ils sont supers!
J'avoue que le sablé que j'ai est pas mal du tout!
Merci pour ton com'
Bises.

evadie 30/11/2014 15:44

Coucou! J'aime beaucoup les vernis KIKO, mais je trouve que la tenue est variable selon les couleurs. Certaines s'écaillent assez vite, d'autres tiennent facilement 1 semaine.

Emynail 30/11/2014 18:29

Coucou!!A bon?! Merci pour l'info, j'ai dû tomber sur les bonnes couleurs alors :)
Encore merci pour ce commentaire!