Drop Dry Nocibé !

Publié le par Emynail

 Drop Dry Nocibé !

Salut les filles ! Vous allez bien? Aujourd'hui on se retrouve pour la revue du mois de Janvier! Je me suis rendue compte hier, que je n'avais toujours pas publié de revue pour le mois de Janvier, c'est pourquoi on se retrouve exeptionnellement un Samedi au lieu d'un Dimanche! Je voulais vraiment vous la publier avant la fin du mois de Janvier, parce que je vous avais avez promis que j'en ferai une par mois et parce que j'adore écrire ce style d'article! Bref, je vais arrêter de parler (enfin de ma vie) pour vous présenter le produit en question!!

Clique sur les photos pour les agrandir!
Clique sur les photos pour les agrandir!Clique sur les photos pour les agrandir!

Clique sur les photos pour les agrandir!

Informations:

  • Type de produit: Sèche vernis
  • Contenance: 9.5 mL
  • Prix: 6.95€
  • Où le trouver ? En magasin Nocibé ou sur l'e-shop Nocibé (cliquez ici pour accéder directement à la fiche produit)

Ses + , Ses -

Ses + Ses -
  Facilité d'utilisation (système   pipette)   Petite odeur

  Ne se vide pas trop vite

  (utilisation d'une fois par      semaine environ)

  Rapport    contenance/prix
  Fait sécher le vernis en 1    minute (environ)  
  Ne laisse pas de trace sur le    vernis  

 

Mes étoiles:

 

 

Je met à ce produit 3 étoiles parce que comme je vous l'ai dit plus haut, il fait son job (n'étant pas exeptionnel non plus) mais je viens de découvrir que les fameux top coat de la marque Seche, qui font pour le coup vraiment sécher les vernis en un rien de temps, sont à seulement 1 € de plus que ce produit, alors que leur contenance est de 15 mL. Donc pour un produit n'étant pas de marque et qui contient 9.25mL je trouve ça quand même un peu cher! Malgré cela, ce produit est quand même pratique et utile!

Est-ce que je vous recommande ce produit?

Si vous vous appliquez du vernis uni ou que vous ne vous appliquez pas du vernis très souvent, je pense que ce produit pourra vous suffir!

Mais si vous vous mettez du vernis plus souvent ou que vous faites du nail art, je vous conseille plutôt de vous tourner vers les produits de la marque Sèche, qui je pense vous correspond mieux!

Cette revue est maintenant terminée, j'espère qu'elle vous aura plu! Si vous connaissez un très bon sèche vernis pas trop cher, ou que vous avez testé ce produit, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires!

Je vous fais de Gros Bisous et je vous dis à Dimanche prochain!

♥ Love ♥

Emy.

 

 

Publié dans Revues

Commenter cet article

Dominomakeup 31/01/2015 20:21

Et ça ne fait pas tenir le vernis moins longtemps ? Parce que j'ai le Mavala Dry et mes vernis s'écaillent super vite quand je l'utilise

Emynail 01/02/2015 10:34

Salut! Je pense que ça dépend des Seche vernis! Pour ma part je n' ai pas remarqué de tenue de vernis moins longue avec ce produit! ;)