Revue: Stylo correcteur dissolvant SEPHORA

Publié le par Emynail

Revue: Stylo correcteur dissolvant SEPHORA

Salut les filles!! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve pour la revue du mois de Mars qui concerne le stylo correcteur dissolvant de chez Sephora, parce que j'en ai testé plusieurs de différentes marques et je tenais à vous donner mon avis sur celui là !! Alors si ça vous intéresse je vous laisse continuez à lire!

 

 

Clique sur les photos pour les agrandir ;)
Clique sur les photos pour les agrandir ;)Clique sur les photos pour les agrandir ;)Clique sur les photos pour les agrandir ;)

Clique sur les photos pour les agrandir ;)

Informations:

 

Ses+, Ses - :

Ses + Ses-
 Sans  acétone (très  important)  Son prix (peut-être un peu trop élevé)
 Mine  biseautée  (voir photos)  Mine se tache vite (mais voir mon astuce plus bas)
 Durée de vie  du produit  Lors de la recharge de mine, la  nouvelle mine ne s'imbibe pas  immédiatement
 Efficace  
 Vendu avec  2 recharges  de mines  
 Précis  

Mes étoiles:

J'attribue à ce produit la super note de 4 étoiles sur 5, même, si j'avoue, avoir hésité à mettre les 5 !! Ce qui m'a empêché de le faire, c'est le fait que le prix soit un peu trop élevé à mon goût (bien que la qualité soit là, soyons d'accord hein!) et que les nouvelles mines soit aussi longues à s'imbiber et se tâchent un peu trop vite je trouve (voir astuces en fin d'article)! Mais au-delà de ça, la qualité est super et le produit dure assez longtemps!!

Est-ce que je vous conseille ce produit ?

Oui!!!!! Bien sûr que je vous le conseille ! Ce correcteur est le meilleur que j'ai pu tester jusqu'à maintenant puisqu'il est super efficace et que, grâce à sa pointe biseautée, il atteint facilement les petits coins de l'ongle ! Ce qui est cool aussi avec ce produit, c'est qu'il n'y a pas besoin de repasser plusieurs fois sur la bavure pour l'enlever, et qu'il n'étalle pas celle-ci non plus !! Il est devenu un indispensable à avoir pour ma part !! Je pense que pour les ongles courts, il pourrait également être utilise pour éviter de se retrouver avec, peut-être, un nail art super flash l'été, mais qui bave partout autour de l'ongle, ce qui ne serai pas très joli n'est-ce pas ?!

Mes astuces:

Pour ce produit j'ai 1 ou 2 p'tites astuces qu'il m'a jugé bon de vous faire partagé :

  1. Après chaque utilisation, essuyez un peu la mine sur un torchon, mouchoir etc..., pour que lors de la prochaine utilisation, il n'y ai pas de trace de l'ancienne couleur (vous me suivez...?)
  2. Si vous voulez changer de mine, faites le plutôt après avoir fini d'utilisé le correcteur, c'est à dire après avoir fini votre manucure et ne plus en avoir besoin, sinon vous allez devoir attendre que la nouvelle mine s'imbibe ( vécu personnel...)
  3. Petit conseil bonus: Lorsque vous acheté un dissolvant (sous n'importe quelle forme : bain, stylo correcteur ou dans un pot normal), vérifiez impérativement qu'il ne contienne pas d'acétone !! Cela pourrait abîmer votre ongle, l'assécher et l'affaiblir !!

NB: j'ai vu que YVES ROCHER en faisez un à 11.90€, mais sans recharges de mines donc foncez plutôt vers celui de SEPHORA ;)

Quand à moi, j'hésite à tester le correcteur dissolvant de chez KIKO alors si vous l'avez déjà testé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires:)

Voilà, voilà je crois que je vous ai tout dit, en tout cas, si vous avez une quelconque question, vous pouvez me la poser en commentaire ou par mail ( emynail.blog@gmail.com ), je me ferai une joie de vous répondre!!

J'espère que cette revue vous aura plû, je vous dis à très vite, bisous, bisous!!!

♥ Love ♥

Emy.

 

Publié dans Revues

Commenter cet article

manon 22/03/2015 18:11

Emynail toujours de bons conseils! merci <3

Emynail 22/03/2015 18:13

Aha je suis contente que ça te plaise!! Merci pour ton commentaire ♥